• WISH & SEE © compo 09.2022

    Bonjour à tous !!

     

    Voici une nouvelle composition , enfin je l'avais composé à l'âge de 17 ans

    avec mon Atari 1040 STE avec PRO 24 et mon Roland U-220.

    Je viens de refaire quasi à l'identique avec un petit rajout

    et travail de mastering et de panoramique .

    - Yamaha GENOS pour les drums / PAD et gimmick Guitare 

    - Roland U-220 E.Piano ,Harp, Lead, Fretless Bass, Sifflement  (les sons d'origine d 'il y a plus de 30 ans )

    - Yamaha REFACE DX TubularBell

    Le Roland U-220 n'a pas à rougir de ses années car les sons qu'il génère sont puissants et ne "vieillissent" pas 

     

    Voici donc 

    WISH &SEE

    Bonne écoute à tous 

    version de mes 17 ans (piste 7)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:22

    Hello mon frérot , 

    de retour dans le monde de la zique et ce pour une période hivernale qui s'annonce longue ... 
    Tu avais 17 ans quand tu avais composé ce titre ? C'était donc hier !!!! 

    Bref , en tout cas , j'apprécie énormément cette douce mélodie ! 
    On sent de l'émotion teintée de nostalgie .
    Te dire que j'adore serait en dessous de la vérité ! 

    C'est assez marrant de voir que déjà , tu avais une sacrée belle patte de compositeur ! 
    Quel pied à l'écoute mon grand ! 
    Bravo à toi et merci pour ce superbe moment !

    Amitiés et à très vite , 

    Bizzzzzzzzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:43

    Bonjour mon Ricou

     

    Merci pour ton commentaire et ton écoute

    Ravis que mon titre te plaise 

    Amitiés

    Bizz

    STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :