• 2.999 AND MORE ...

    Bonjour à tous !!!

     

    Après tout juste 2 mois sans musique,

    sans même toucher à mes claviers ,

    me voici ce soir avec une nouvelle composition.

    Pour faire simple, il y a tout mon SET sauf le GENOS .

    Je vous propose d'écouter sans attendre 

     

    2.999 AND MORE ...

    Bonne écoute 

    MAITRE STEF

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 07:43

    Hello mon Frérot ! 

    Du gros son !!!! Là , c'est clair , tu donnes le ton ! 
    Que dire de plus que un méga bravo ! 
    J'adore la base d'accords sur laquelle tu es parti ! 
    Ensuite , tu as su créer une ambiance assez sombre mais qui est quand même relevée par des notes plus cristallines ! 

    C'est super bien vu même si la fin se termine sous l'orage ( Ô désespoir ! )  
    L'arrivé du koto en toute fin est surprenante . Je pense que c'est aussi ça la zique : surprendre ! 

    Bref , mon pote , c'est de la belle ouvrage ! 
    Tu as tissé la toile , telle une araignée et on y tombe dedans avec plaisir ! 

    Bravo mon Choupi , j'adore ! 
    Tu peux remettre ça quand tu veux !!!! 
    N'hésite pas à le poster sur REM si le coeur t'en dit mon grand , ce sera avec plaisir !!!!!!

    Bizzzzzzzzz mon ami et à très vite , 

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:49

    Bonjour mon Ricou 

    Oui une ambiance assez dark pour se terminer sur une note d'espoir et de zénitude

     ne t'inquiète pas , il va en avoir d'autre yes

    merci pour ton appréciation 

    Amitiés

    Bizz

    Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :