• EQUINOXE SWEET V.2

    Bonjour à tous 

     

    Aujourd'hui, loin d'être un cover d'EQUINOXE pur et dur

    comme j'ai pu le faire il y a quelques années, 

    voici une reprise libre "à la sauce MAITRE STEF"

    d'EQUINOXE 4

    du GRAND MAESTRO JEAN-MICHEL JARRE.

    Voici donc enregistré sous CUBASE 10 

    EQUINOXE SWEET V.1

    A écouter au casque bien évidemment yes

    V.2 YOUTUBE (suite au post de mon ami RICOU)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 06:23

    Hello mon frérot ,  

    Le premier mot qui me vient en tête est "déstabilisant " ... 
    C'est un sacré défi que tu t'es lancé en tout cas . 
    Si là , on n'est pas dans un univers Jarrien , alors je me les .... ou pas winktongue

    Les sonorités sont géniales et l'univers d'Equinoxe est bien présent !
    L'idée est excellente et tu as su la mettre en oeuvre avec talent . 
    Toutefois , je vais être franc , il y a tellement d'effets que l'on perd un peu la mélodie . 
    Je pense qu'elle aurait mérité d'être un poil plus en avant au mixage .
    Après , ce n'est que mon ressenti ... 
    Les percus de Rythmus sont peut être à remonter éventuellement un poil et les autres légèrement à baisser . 
    RIen de grave mais je suis certain que ça pourrait être encore mieux . 
    Une version 2 mon frérot ??? 

    En tout cas , bravo et ça , vraiment sincèrement pour avoir mené ce projet parce que là , fallait oser et perso , je me serais cassé les dents là où toi , tu t'en tires à merveille !!!!! 
    Du grand art !!! 

    Bizzzzzzzzzzzz mon Choupi et encore bravo à toi .

    On débriefera au tél. happy

    A très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Lundi 25 Avril 2022 à 09:51

        Hello mon Ricou

        Merci pour ton commentaire qui m'a permis de me sortir les doigts du no

        Les Drums sont des multipads interne au GENOS , et malheureusement les volumes de chaque multipad ne peut pas être réglé indépendamment.

        Je savais que les volumes drums n'allaient pas trop mais bon ...  la flemme, intello

        Heureusement grâce à ton commentaire j'ai repris entièrement le mixage et réenregistré les pistes Drums une par une.

        Donc voici la V.2 en Vidéo sur YOUTUBE 

        BIZZZ

        STEF

      • Mardi 3 Mai 2022 à 17:59

        Re mon Frérot , 

        On dira ce qu'on voudra , cette V2 est quand même chouette !!!! 
        Bizzzzzzzz mon Choupi et merci à toi pour ton écoute , 

        A très vite , 

        RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :