• Homely © compo 01.2023

    Bonjour à tous 

     

    Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle compo que j'ai voulu simple , minimaliste, d'où le titre ! 

    3 sons , 3 pistes et voilà le résultat 

    100% KONTAKT enregistré via CUBASE 10

    Bonne écoute au casque comme toujours

    HOMELY

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:57

    Hello mon Frérot , 

    Pffffff... les poils sur les bras se sont dressés directement !
    Mon Dieu que c'est beau ! 
    On sent que tu as mis toutes tes trippes dans cette compo ...
    Je t'avoue que je ne sais qu'en dire tellement je suis absorbé par l'écoute de cette pièce musicale .
    ça me prend vraiment au coeur mon grand ... 

    Je suis heureux que tu ais pu trouver un peu de force pour t'évader derrière le clavier .
    Bravo mon Choupinou et à très vite ! 
    Bizzzzzzzzzzz mon ami , 

    Ton frangin qui t'adore 
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 4 Février 2023 à 08:59

        Merci mon Ricou pour ton écoute et ton commentaire

        Comme on en a parlé au téléphone , les morceaux épurés peuvent sonner très bien également

        Content que ma compo te plaise

        Bizz mon Frérot 

        Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :