• TUBULAR 5PHONY'S

    Bonjour à tous !!

     

    Voici ma nouvelle compo TUBULAR 5PHONY'S

     

    Il y a presque tout mon Set dedans :

     On retrouve le GENOS  pour les CORDES et NAPPES :

    aucun style n'est utilisé !

    du ULTRANOVA pour l'ARPEGE, Basse , Whistle et effet à la fin

    du NORD LEAD pour le son TUBULAR

    du REFACE Dx pour le son TubularBell en contre chant Delay

    et KONTAKT pour les PERCUS

     

    Le tout enregistré via CUBASE ELEMENT.

    A écouter au casque !!!

     

     

    Bonne écoute à tous 

     

    TUBULAR 5PHONY'S

     

    TUBULAR 5PHONY'S

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2018 à 08:46

    Salut mon Choupi !!!!

    Bon , mon frérot , on va pas se mentir , tu nages (winktongue) en plein dans le style que j'affectionne ! 
    Un arpège hypnotique , des percus qui sonnent grave , des effets panoramiques super bien vus ...etc...etc... 

    C'est encore une compo à tomber et je KMR à donf ! 
    Ce petit lead en arrière plan amène une touche magnifique et la construction de ce morceau est tout simplement superbe . 
    Attends , deux secondes , je vais attraper un rouleau de sopalin ! ( pardon , pas de pub , c'est une marque ! )d'essuis tout , voulais je dire .

    J'ai fait une première écoute ce matin de bonne heure ( aux environs de 4h45 ) et je reviens avec une oreille réveillée et plus affutée que jamais pour me prendre un panard monstrueux sur ce titre .

    On est de suite embarqué . Tu nous laisses pas le choix . 
    On se retrouve dans un univers qu'il est difficile de décrire .
    Avec parfois un sentiment d'émerveillement comme si l'on était dans l'espace et que l'on découvre de nouveaux horizons et , parfois , on a presque un sentiment de crainte de ne pas pouvoir revenir de cet espace … bon , oui , ok , je suis pas facile à suivre , mais bon , c'est pour ça que tu m'aimes ….non ??? PTDR !!!! 

    Tu l'as pigé , je suis sur les fesses et j'en ai ramassé plein la tronche mais put*** que j'aime ça !!!

    Bravo à toi mon Frangin , je suis heureux à un point , tu l'imagines même pas de te savoir derrière ton set de folie et de pouvoir écouter une petite merveille comme celle ci !!!!!!

    Bizzzzzz mon Choupi et encore merci à toi et bravo !

    Toute mon amitié et mon respect , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 09:57

        Merci mon RICOU !!!

        Wahoo, j'attendais ton retour avec impatience,  mais là , tant d'éloges ... c'est trop !!! enfin non !! LOL !!!

        Merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur mon ami !

        Et tu me connais, il y a la partie enregistrement et puis la partie mastering où je m'applique (où j'essaie) tant bien que mal à faire ressortir chaque instrument dans un contexte spatial/stéréo avec les effets appropriés.

        Je t'offrirai un rouleau XXL la prochaine fois qu'on se fera ! tu peux compter sur moi yes

        Bizzz

        Amitiés

        STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :