• UNDER WATER

     

      

    Bonjour à tous 

     

    Aujourd'hui je vous présente une compo originale (qui ne plaira surement pas à tous !! tant pis pour vous !) 

    Je vous emmène dans un voyage aquatique , enfin subaquatique ,

    dans les profondeurs sombres des abysses .

    Je me suis servi de l'ARTURIA KEYLAB 49 contrôlant ANALOGLAB 4

    et la V Collection 6 ainsi que du KORG WAVESTATE avec des sons "maison"

    Le tout enregistré, mixé, masterisé sous CUBASE 10

    Bonne aventure et bonne écoute (au casque de préférence)

    UNDER WATER

     

    UNDER WATER


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:47

    Hello mon Frérot , 

    Bon , là , j'avoue , tu nous emmènes dans les profondeurs ...LOL  !

    Alors oui , c'est vrai , c'est un style particulier , mais ...putain de toi , c'est top !!!!! 
    Je repense à l'excellent film Abyss , et avec ta zique , on y est !!!! 
    Franchement , les sons sont magnifiques , il y a de la pureté , mais aussi du gras , du sale ... un peu ce que l'on pourrait retrouver dans le fond ... 
    Cette ambiance est entre un sentiment de découverte et un sentiment plus angoissant . 
    Je sais pas si tu me comprends , mais moi , je me comprends ...LOL ! 

    Un super boulot mon Choupi , c'est vraiment très bien réalisé et pensé ! 
    Bravo mon grand et merci pour ce moment , un peu hors du temps ! 
    Bizzzzzz à toi et la petite famille et à très vite , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:22

    Hello mon Ricou

    Merci pour ton commentaire.

    Je vois tout à fait ce que tu veux dire yes

    Mais je savais que ce titre particulier allait te plaire !

    Encore merci 

    Bizzz

    Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :