• ANARCHY 99

    Bonjour à tous !!

     

    Voici une nouvelle compo toute fraîche 

    ANARCHY 99 , c'est du MAITRE STEF , c'est surprenant , c'est original ,

    c'est à 1000 lieux des musiques qu'on fait avec un arrangeur (je suis d'accord  un GENOS ça fait un peu cher comme clavier maître glassesintello)

    Là c'est 100% MAO : ARTURIA ANALOG LAB 4 + KONTAKT + ... surprise 

    Le tout enregistré mixé et masterisé sur CUBASE 10

    Je vous laisse écouter tranquillement AU CASQUE !!!!

     

    ANARCHY 99

    Bonne écoute

     

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:45

    Hello mon Frangin , 

    Et bein , ça envoie en terme de son ... Waaa! 

    Bon , franchement , tu as sorti l'artillerie lourde pour ce qui est des effets .
    Y'a pas à dire , la qualité est au rendez vous .
    Coté musical pur , je suis un peu plus sur la réserve . 
    Je t'avoue que ce n'est pas ma préférée même si j'ai énormément aimé le travail qu'il y a derrière tout ça et , ainsi qu'un mixage parfait !!! 
    Mais bon , on ne peux pas tout aimer et même chez nos pointures telles que Jarre ou Vangelis ou autres , je n'aime pas tout ...LOL !

    Bref , en tout cas , un immense bravo pour ce que tu nous as proposé .
    Bizzzzzz mon Frérot et à très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcool 

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:04

    Hello mon RICOU

    Tu me connais je ne suis pas fermé à un seul univers , un seul registre musicale, je suis ouvert à tout genre (comme UNDER WATER) , 

    et forcément il y a des "univers" qui plaisent plus que d'autres .

    En tout cas , je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

    Bizz mon Frérot 

    Amitiés

    STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :