• ALONE WITH ...

    Bonjour à tous !!!

    aujourd'hui je vous présente ma nouvelle composition

    Il n' y a pas de style utilisé, tout est fait main , comme on dit !

    GENOS : Electric piano, vagues nature 

    REFACE DX : TUBULARBELL

    MODX : Son arpège, SFX

    KONTAKT : SHEVANNAI 

    Voici donc 

    ALONE WITH ...

    ALONE WITH ... 2

     

     

    Bonne écoute

     

    MAITRE STEF

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:58

    Hello mon frérot !

    Que c'est bon de te savoir à nouveau derrière les claviers .
    Une nouvelle pépite musicale nous est offerte avec ce titre .
    Franchement , ça sonne magnifiquement bien .
    Cette petite mélodie qui revient en arrière plan , tu me l'avais déjà un peu fait écouter en avant première et direct , j'avais aimé .
    Mais là , ça prend une toute autre dimension .
    L'ajout du saxo , puis cette voix féminine , donne une ambiance céleste à l'ensemble .
    Bon , je vais pas te faire une dissertation de trois pages , tu l'as pigé , j'adoooOOOOoooore !!! 

    Encore bravo mon Stef , tu assures grave et surtout merci à toi d'être , de retour musicalement mais surtout d'être toi , tout simplement ! 
    Bizzzzzzz mon Grand , 

    RICOU ( en mode ZTD )happycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 08:51

        intello

        Merci pour ton écoute, il est vrai que je t'avais fait écouter une version réalisée exclusivement sur le REFACE DX... mais c'était dans des "conditions particulières" yes n"est ce pas ?glasses

         

        J'aurai bien aimé 3 pages de com moi !!heintello en tout cas un immense merci pour ton appréciation qui me motive !!

        j'avais enregistré plusieurs pistes supplémentaires, mais à l'écoute, elles surchargeaient le titre. j'ai donc fait le choix de les supprimer. 

        Oui je suis de retour avec plein de projetssarcastic  solo mais pas que ... , avec mon matos à explorer et découvrir tellement les possibilités sont immenses !

        Un grand merci encore mon FREROT !!!

        BIZZZ

        STEF

         

         

         

         

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 13:54

    Salut Stef,

    Chose promise, chose dûe, je viens repasser pour écouter ta compo, mais cette fois-ci dans des conditions audios optimales et dans le calme et la quiétude.

    Tu as, je pense, très bien fait de supprimer des pistes additionnelles mises au départ, car ta compo aurait été largement trop lourde -

    Pour le coup, c'est suffisant et à mon sens bien équilibré.

    Ainsi on peut agréablement entendre, apprécier et distinguer plusieurs pistes mélodiques entremêlées, à base de piano DX toujours aussi beaux et cristallin joué de façon sublime en arpèges, de tubular bells profonds (Reface et MODX Power!!) , de saxo vaporeux et susurré, et enfin, cette superbe voix féminine "Shevannai" que j'ai reconnue et qui a évidemment retenu toute mon attention.yes

    Biensur, c'est très aérien, mélancolique, délicat, élégant, parfaitement bien mixé, mais pour moi, un brin  (trop) court.

    On en aurait presque voulu plus, signe que j'ai plus que largement apprécié ta musique, très émotionnelle et envoutante. Du bel ouvrage!

    Un très gros coup de cœur et un grand bravo pour ton esprit créatif, ton talent et ta patte musicale, intactes.cool

    Bravo à toi!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 21:54

        Bonjour Thierry,

        Merci pour ta visite et ton commentaire très sympa,

        Tout est fait ce titre est comme tu le dis mélancolique, composé dans des circonstances bien particulières, uniquement à la base sur mon Reface DX que j'avais demandé à ma femme de me ramener dans ma chambre d'hôpital.

        Merci pour ton analyse que j'apprécie comme à chaque fois.

        Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :