• PAS D'AMI COMME TOI - COVER Stéphane EICHER

    Bonjour à tous 

     

    Aujourd'hui je vous propose un nouveau duo avec mon Frérot RICOU !

    Ce titre nous tenait particulièrement à cœur, car, il reflète notre amitié avec un Grand A !

     

    On a souhaité , après plusieurs propositions, de se détacher d'un COVER pur et dur , et nous avons donc décidé de proposer une version acoustique avec un tempo plus lent.

     

    Au claviers : Mon YAMAHA GENOS pour tout l'arrangement et l'accompagnement

    sans aucun style utilisé.

                       RICOU et son YAMAHA MONTAGE pour les solos guitares  

    Au chant : RICOU et son immense talent et moi même en complément pour les Chœurs 

    Le tout enregistré et Masterisé sur CUBASE 9.5

     

    Bonne écoute à tous 

     

    PAS D'AMI COMME TOI

     

    RICOU ET MAITRE STEF

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:18

    Hello mon Frérot , 

    Encore une fois mon grand , ça a été un réel plaisir de réaliser ce projet commun .
    Ta base musicale est sublime et en plus , tu chantes … Chose que je n'aurais pas espéré il y a quelques temps ...LOL !!! 
    Quand même , qu'est ce qu'on arrive pas à faire au nom de l'amitié . MDR !!!!

    En tout cas , un vrai plaisir d'écouter le résultat final qui est génial .
    Bizzzzzzzzz mon Frérot et encore merci à toi .
    RICOUhappy

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 07:48

        Merci à toi mon Ricou , à la base c'est ton idée de reprendre ce titre, et notre amitié a fait le reste yes

        oui je chante mais à travers le Vocoder du GENOS afin que les notes soient justes. Sinon je confirme , je ne suis pas chanteur, en tout cas pas un chanteur , dirais je,  "conventionnel" (on se comprend PTDR!!) 

        Merci en tout cas , et cette année 2020 , il faut qu'on garde le rythme de l'an passé ! il faut qu'on se voit tout autant sinon plus yes

         

        Bizzz

         

        Stef

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 10:17

    Comme disait ma copine Chaussette, les deux font la paire !

    Trêve de calembredaines, c'est excellent !
    Je découvre ta voix mon cher Ricou, y a-t-il un talent que tu n'aies pas ?

    MaîtreStef, c'est un plaisir de découvrir ton blog !

    Bisous les Zartistes !

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:30

        Salut ma ch'tite Pixelie ! 

        Merci à toi mon amie , c'est super adorable .
        En fait , avec Stef , nous nous sommes vraiment fait plaisir sur ce titre . 
        Pour ce qui est de ma voix , je miaule à peu près juste (comme j'aime le dire souvent ...LOL ! ) 
        Heureusement , le poto Stef est là et veille au grain et me remet sur le bon chemin lorsque je dérape ...MDR ! 

        Encore merci à toi et bonne découverte , je pense que tu vas adorer ce blog , il y a des choses magnifiques à découvrir ...
        Bizzzzzzz , 

        RICOUhappy

      • Samedi 22 Février 2020 à 09:01

        Merci Pixelie

        Merci pour ton passage sur mon Blog et pour ton commentaire sympathique

        je te laisse découvrir et écouter mon univers musical

        et je te promet... il y aura encore de nombreux duos avec mon RICOU yes

        Bizzz

        STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :