• VIRUS-TX

    Bonjour à tous !!

     

    Comme promis début du mois , voici notre nouvelle collaboration sur un projet avec mon Frérot RICOU  yes

    Une fois de plus , il n'a pas eu le choix !!

    Je lui dis : "Tiens écoute moi ça et pose moi une guitare dessus !!"

    Avec sa gentillesse légendaire et son talent immense , RICOU m'a fait la joie d'accepter et de se mettre derrière son clavier pour m'offrir cette superbe guitare... 

    Mais au fait mon RICOU , elle sort d'où cette merveilleuse guitare ???  sarcastic

    Sinon vous trouverez dans ce titre

    du KONTAKT Piloté par l'ARTURIA BEATSTEP PRO, et des sons "d'ambiance"

    du GENOS pour le Style et sa nouvelle fonction depuis sa MAJ en V.2.0 "Chords LOOPER" et un Multipad

    du Reface DX pour son PAD "JArrien" et sa fonction LOOPER

    du PA1000 pour les effets SFX

    du MODX pour les arpèges en seconde partie

    et RICOU la guitare du ........................................... de KONTAKT !!!

    Tiens !?!? toi aussi tu t'y mets aussi PTDR intello

    le tout enregistré et masterisé sous CUBASE 9.5

    Sans plus attendre voici

    VIRUS - TX

    Bonne écoute 

    AU CASQUE DE PREFERENCE POUR ENTENDRE TOUS LES PETITS DETAILS

    n'hésitez pas à laisser un petit commentaire

    RICOU et MAITRE STEF

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:17

    Hello mon Frérot , 

    Quel pied mon grand …. 
    Là , j'avoue que les plaisirs sont multiples .
    Déjà , à l'écoute de cette nouvelle compo qui sonne d'enfer !!! 
    Ensuite , avoir eu la chance de participer avec un peu de guitare , que du bonheur .
    Enfin , tu nous as réalisé un mixage final qui est aux petits oignons … LOL ! 
    Que dire de plus si ce n'est que j'adore ! 
    Eh oui … tout comme JC Van Damne , je fous le Kontakt … ( ok pas top mais tant pis , c'est fait ! ) 

    Plus sérieux , je te remercie une nouvelle fois pour tout mais surtout pour ton amitié qui est pour moi un joyau précieux . 
    Inutile d'en rajouter , c'est tout bonnement du bonheur à l'état pur mon Ami !

    Alors , on continue l'aventure et je pense que de belles choses sont encore à venir … yes

    Encore merci et bravo pour ce super morceau , signé d'une main de maitre , auquel j'ai pu apporter ma modeste contribution ...

    Bizzzzzzz mon Choupi et à très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:25

    Merci mon Ami !! 

    PDTR , je vois qu'on a les mêmes références yes on est "AWARE" glasses

    Ne soit pas si modeste ! tu es un génie !

    C'est toujours un réel plaisir de "travailler" avec toi . On devrait faire ça plus souvent ? Non ? 

    D'où la création du Blog "RICOU / MAITRE STEF" dont voici le lien : MUSIC-FRIENDS

    Pour retrouver tous nos duos !!!

    Une belle entrée en matière avec KONTAKT qui nous réserve de magnifiques compos en perspective !!

    Comme tu le dis, que l'aventure continue !!

    Bizz mon ami , à très vite

    Amitiés

    STEF

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :