• CLARA'S ROCK : NOUVELLE COMPO

     

    Bonjour à tous !

     

     

    Je vous propose d'écouter ma nouvelle compo CLARA'S ROCK

    Comme son nom l'indique , ben c'est très Rock

    Mon SET a été mis à rude épreuve.

    donc voici la recette :

    KORG PA1000 : pour le style d'origine non modifié

    KONTAKT : pour les guitares FENDER TELECASTER

    KONTAKT : pour les voix CLARA et SHEVANNAI

    YAMAHA MOTIFXS6 : pour la guitare électrique

    EQUATOR piloté par le ROLI SEABOARD BLOCK : le son "cricket"  et le Lead SLIDE

    Le tout enregistré sur CUBASE ARTIST 10 avec l'ajout de différents effets sur les sons

     

    Je vous souhaite à tous de passer un bon moment en écoutant 

    SPECIALE DEDICACE A MON FREROT RICOU yes

    CLARA'S ROCK

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:48

    Hello mon Frérot ! 

    De bon matin , j'arrive sur ton blog pour commenter ce titre .

    J'avais envie de me réveiller les oreilles en douceur , mais pas trop en douceur non plus .
    Avec cette compo que tu me dédicaces gentiment , je t'avoue que je suis aux anges !!!!

    Déjà par ton geste qui me touche le plus sincèrement du monde mais en plus , ce titre fait vraiment partie des nombreux que tu as composé et que j'adore !

    Il y a une finesse , un équilibre que tu es parvenue à obtenir entre un rythme soutenu et une certaine douceur .
    Peut on classer l'inclassable ? non , je ne crois pas mais ce dont je suis sur , c'est que je kiffe à donf !!!!

    Encore une fois , tu nous montres qu'avec du talent , on arrive à de grandes et belles choses !
    C'est ce que tu as mis dans cette compo , du talent , mais pas que .
    Tu y as mis ton amitié et tout ton cœur et cela , je le ressens réellement !
    Alors mon pote , mon Frangin , merci !!! Merci mille fois pour ce cadeau qui me fait un bien fou et continue à nous envoyer des compos telles que celle ci , je suis preneur !!!!

    Bizzzzzz mon Stef , t'es non seulement un musicos génial mais un gars fabuleux !

    Toute mon amitié et mon respect ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool X100 

      • Samedi 22 Février 2020 à 09:10

        Merci mon frérot pour ce magnifique commentaire qui me va droit au coeur

        c'était la moindre des choses de t'offrir ce titreyes

        Bizzz

        STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :