• SHOUT (TEARS FOR FEARS) Cover

    Bonjour à tous !!

     

    Après plusieurs mois sans trop toucher à mes  claviers , je vous propose une reprise d'un titre que j'adore SHOUT du groupe TEARS FOR FEARS !

    je le joue depuis que j'ai le GENOS , car le GENOS possède un style dédié à ce titre.

    Cela fait depuis des mois que je dois l'enregistrer .

    Et ce matin l'envie m'a pris alors voilà , j'ai allumé tout mon set , j'avais déjà des idées pour les sons mais une petite recherche m'a permis de trouver ce que je voulais .

    - YAMAHA GENOS : Style et solo guitare

    - KORG KRONOS 2 : lead refrain

    - YAMAHA REFACE DX : couplet

    - ROLAND U-220 : FAIRLIGHT et accord heavy guitar lors du solo

    ENREGISTREMENT CUBASE 

     

    Bonne écoute à tous (au casque yes)

    SHOUT

     

     FRONTLINER


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:54

    Allez hop , un peu de temps ce matin , je reviens faire un p'tit coucou et une petite écoute !!!!!


    Hello mon Choupinou !


    Ahh lala ,  ce titre , quel pied quand même ! 
    De plus , avec toi aux commandes , sérieux , ça le fait !!!
    Ton cover colle vraiment bien à l'original et , que ce soit dans l'accompagnement , la partie mélodique , le choix des sons , on est vraiment dedans !!!
    Bravo mon frérot , je kiffe grave ! ZTD !!!


    Bizzzzzzzzz mon ami et à très vite , 


    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:00

    Bonjour mon Frérot !

    Merci pour ton commentaire élogieux !

    J'ai pris un grand plaisir à faire ce cover, que je voulais réaliser depuis l'achat du GENOS mais je n'avais jamais pris le temps.

    Mon Roland U-220 je le garde uniquement pour ce son si spécifique des années 80 utilisé dans ce titre.

    encore merci

    amitiés

    bizz

    Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :