• OXYGENE 4 VS MAITRE STEF

     

    Bonjour à tous 

     

    Durant les vacances n'ayant pu accéder à mon Home Studio , j'ai piqué la NINTENDO DS des enfants et j'ai "joué" à "KorgDs-10Synthesizer"

     

    C'est une émulation d'un synthé analogique le "Korg MS-20" avec un petit séquenceur dans lequel on rentre note par note , pas à pas, toute notre musique. Donc un long travail de programmation (mais j'adore ça !!) pour arriver à ce résultat final.

     

    Tous les sons sont issus et générés uniquement par la

    NINTENDO DS et sa carte "Jeux" KorgDs-10Synthesizer

    Oxygène 4 revisité by Maître Stef

    Oxygène 4 revisité by Maître Stef

     

    J'ai donc revisité un "classique" OXYGENE4 de JM JARRE

    Bonne écoute à tous 

     

    OXYGENE 4 Vs NDS KORG DS-10SYNTHESIZER Vs MAITRE STEF

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :