• URGENCY : Compo Ricou & Maître Stef

    Bonjour à tous 

     

    Aujourd'hui je vous propose un nouveau DUO avec mon ami RICOU.

    Il y a quelques semaines, je reçois un email de mon frérot RICOU avec une base qu'il venait de composer.

    Et pour une fois que c'est dans ce sens , il m'a dit : Vas y , éclates toi dessus !!

    Les idées étaient là, mais c'était le temps qui manquait yes

    Mais voilà après une 1ere version qui ne nous satisfaisait pas complètement

    Voici donc URGENCY !

    avec la base de RICOU 100/100 KONTAKT et CUBASE pour les DRUMS

    MAITRE STEF : YAMAHA GENOS / YAMAHA REFACE DX / KORG WAVESTATE

    Je vous laisse découvrir donc ...

    URGENCY

    URGENCY : Compo Ricou & Maître Stef

    Bonne éoute à tous 

    au casque de préférence

    RICOU & MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:43

    Hello mon Choupi !

    Merci à toi mon ami , pour ce tout nouveau duo qui , en plus d'être de la musique est surtout un excellent moment de complicité !

    J'adore les rajouts que tu as fait sur cette base que je t'ai concoctée ! 
    Comme toujours , on a laissé aller nos envies , nos inspirations et c'est ce qui est cool , ça fonctionne .

    Voili voilou , plus qu'à penser au suivant ! MDR ! happy

    Bizzzzzz mon Stef et encore merci à toi ! 

    A très vite , 

    RICOUhappy

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:36

    Merci mon cher ami !!!

    c'est toujours un immense plaisir de composer ou faire des covers avec toi !

    Notre amitié et complicité nous permet de nous dépasser , je voulais être poli glasses, afin sortir les doigts du C.. 

    de pouvoir tout nous dire sans risque de vexer l'autre, car l'un ou l'autre quand on est à fond sur un truc on n'entend plus "les défauts" de notre compo, et le fait d'avoir une oreille extérieur permet d'arriver à un niveau et une qualité supérieure .

    Merci encore mon frérot 

    Bizzz

    Stef 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :