• U2 - WITH OR WITHOUT YOU

    Bonjour à tous !!

     

    Voici mon interprétation du Célèbre titre de groupe U2 - WITH OR WITHOUT YOU

     

    60 heures de travail pour arriver à ce résultat.

    https://app.box.com/s/ujy2d24skrwc61kh17f2

    Bonne écoute 

    U2 - WITH OR WITHOUT YOU

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 00:03

    pas mal.

    amitiés...

    non je plaisante! c'est super!!! ça claque et en bon fan de U2, je dis woaaowww!! t'as assuré maitre!!

    bravo!!

    Amicalement.

    Mysterio.

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:32

    Merci pour ton écoute Mysterio smile

     

    3
    jipe44
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:39

    oullllah, je viens d'écouter ta version de PALCHELBEL, eh ben je ne sais pas combien de mains tu as, mais je tire mon chapeau.


    Très bon travail, excellent rendu, moi je donne une très bonne note.


    L'as-tu faite avec un logiciel ?


    merci de partager ton travail (plaisir)


    Jean-Paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :