• SESSIONS

     

    Bonjour à tous !!

     

    Voici une nouvelle composition d'un genre nouveau pour moi.

    C'est un petit test le morceau du 2'19

    Je sais que ce n'est pas du goût de la maison mais c'est du 100% KRONOS2

    Enregistrement en mulitipiste, pas de Combi utilisé (équivalent aux Styles sur TYROS)

    Utilisation du séquenceur interne du KRONOS assez simple d'utilisation

    (quand on compris comment ça marche !!)

    Réglage des instruments en Panoramique afin de donner encore plus d'ampleur au morceau.

     

    SESSIONS

    Bonne écoute à tous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:20

    Bonjour Stef, je suis nouveau et pas encore vraiment habitué, mais j'ai déjà écouter ta session.

    Ce n'est pas vraiment le styl de musique que j'aime, mais cella ne veux pas dire que je ne l’apprécie pas bien au contraire.

    Tu a choisis des bons sonorités et tu peu être fière de ta prestation.

    Amicalement Maurice

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :