• NOUVELLE COMPO : MYSTICLAND

    Bonjour à tous !!!

     

    Voici ma nouvelle composition réalisée 100% à partir du TYROS 4

     Je viens de réaliser une Version 2 suite aux remarques de Mystério ;)

     MysticLand

    MysticLand v2

     

     

    Bonne écoute et à vos com !!!

    Musicalement

    NOUVELLE COMPO : MYSTICLAND


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:19

    Un de mes morceaux préférés (en version 2)....magique...aérien...top!!!

    Un morceau que j’aurais voulu avoir fait moi!

    Bizzz et bravo pour toutes ces pépites.

    Dieu (ton plus grand fan)

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 12:51

    magnifique jeu de guitare, plus je te découvre et plus je deviens fan, bravo

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :