• LES CHANTS MAGNETIQUES 4 JM JARRE

     

    Bonjour à tous !!

     

    Je vous propose Aujourd'hui un Cover de Monsieur Jean-Michel JARRE

     

    Un titre extrait de son 3ième album LES CHANTS MAGNÉTIQUES sorti en 1981.

    J'ai utilisé tout mon Set afin de réaliser un cover le plus réaliste possible.

    Je précise avant tout qu'il n'y a aucun style utilisé !!

     

    Tout d'abord j'ai monté la rythmique sur mon ARTURIA BEATSTEP PRO branché en MIDI sur le GENOS afin d'avoir les sons de Drums du GENOS.

    J'ai utilisé une performance du NORD LEAD A1 pour la basse et l'arpégiateur.

      L'ARTURIA synchronisait le tout grâce à un petit boitier le " MIDI SOLUTION QUADRA THRU V2"

    C'est à dire que sa MASTER CLOCK était envoyé au GENOS et au NORD LEAD A1 pour une synchronisation parfaite.

    La mélodie à été triplée : par le YAMAHA REFACE DX, le GENOS , et le NORD LEAD A1

    Les effets et les "voix" proviennent du GENOS et du NORD LEAD A1

    Un son vient du CASIO VL-TONE.

    En seconde partie la basse supplémentaire et l'arpège : NORD LEAD A1

     

    Le tout enregistré en audio sur CUBASE ELEMENT 9.5. soit près de 24 pistes.

     

    LES CHANTS MAGNETIQUES 4

    LA VIDEO

     

    Bonne écoute à tous. 

     

    MAITRE STEF

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :