• EQUINOXE 5 - Jm JARRE

     

     Bonjour à tous !!!

     

    Déjà je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année 2016.

    Avec les fêtes de fin d'année je n'avais pas pu rendre ma copie de EQUINOXE 5 à mon Ami RICOU 

    Ceci est donc le point final de notre petite Battle musicale sur JM JARRE.

    j'ai mis près de 15h pour aboutir à ce résultat. et encore c'est loin d'être parfait !!! bad

    Il faut dire que ce morceau est loin d’être simple rythmiquement.

    Style : TYROS 4 et Korg PA600 l'association des 2 styles est juste grandiose !!! (seuls ils sont trop fade , bref ils se complètent à merveille !!)

    Voices : Tyros 4 , Korg PA600 et Korg KRONOS 2

    Effets : Tyros 4 Korg PA600 et Korg KRONOS 2

    Enregistrement sur 21 pistes via CUBASE

    EQUINOXE 5 (Jm JARRE) - BY MAITRE STEF

    EQUINOXE 5

     

    BONNE ECOUTE 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :