• ENJOY THE SILENCE - DEPECHE MODE

     Bonjour à tous !!!

     

    Voici ma dernière reprise en date avec un style que je n'avais que peu approché encore : L'AUDIO REAL

    Qu'est ce que L'AUDIO REAL : c'est en fait, poser une musique sur la voix originale d'un artiste. Pré-requis il faut disposer de la voix Acapella de l'artiste.

    Je me suis donc lancé sur ENJOY THE SILENCE du groupe DEPECHE MODE sorti en 1990.

    Je me suis servi à la base du style dédié ENJOY THE SILENCE

    Bien évidemment retravaillé à ma sauce.

    Le tout a été enregistré sur 12 pistes via CUBASE.

    Il m'a fallu beaucoup de patience pour un résultat quasi parfait au niveau calage.

    Ce titre m'a demandé quasiment 40 heures de travail.

    TYROS 4 et KRONOS2

    ENJOY THE SILENCE

    Enjoy the Silence de Depeche Mode By MAITRE STEF

     

    Bonne écoute à tous

    ENJOY THE SILENCE - DEPECHE MODE

     


  • Commentaires

    1
    DD
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:35

    Salut Stéphane,

    Il faut absolument enlever les boules Quiès spéciales Aqualac pour écouter ceci !

    J'adore l'original, donc le risque était que je sois intransigeante, mais j'adore le résultat, une fois de plus.

    Merci à toi, bravo pour ta créativité.

    Bisous,

    DD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :