• ANALOG SEQUENCE

    Bonjour à tous 

    Voici une compo 100% ARTURIA

    KEYLAB 49 + ANALOG LAB4 + V COLLECTION 6

    ANALOG SEQUENCE

    Bonne écoute

    ANALOG SEQUENCE


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 07:24

    Tiens tiens tiens ... Il me semble que ça me dit quelque chose ....LOL ! 

    Hello mon Frérot , 

    Et bien , je sens que tu t'amuses comme un gamin avec ses joujoux ... ( bon , remarque , dans ta tête , t'es resté un gosse non ??? LOL ) 

    Mon Choupi , encore une fois , c'est un plaisir de découvrir une compo venue de chez toi .
    J'avoue que celle ci , je la connaissais déjà un peu , ... en tout cas , j'ai adoré même si , je la trouve peut être un tout petit poil courte ... Je parle bien sur de ta compo . 

    Plus sérieux , ce qui me fait encore , le plus plaisir , c'est de savoir que tu vas bien et que tu t'éclates ! 
    Alors , continue mon grand !!!!!!

    Bizzzzzzz mon Frérot et encore bravo à toi pour ce super moment !

    Amitiés ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:25

    Merci mon Ricou ,

    Comme on dit ce n'est pas la taille qui compte glasses

    promis j'en referai d'autre 

    mais le contexte actuel ne me donne pas très envi ...

    Bizzz

    Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :